Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Villa Rosa
21 janvier 2009

Brodeuse de terre

Elle a des doigts de fées, sa poésie se proméne dans plusieurs pays, elle a un succés fou dans sa ville de l'isle sur la sorgue où elle a son atelier magique et plein de merveilles.. Si vous passez vers là bas, partez à la rencontre de cette surprenante et belle artiste...   je vous livrerai d'ici peu, plein de ses trésors qui maintenant vivent chez moi..                IMG_4057

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et si Barberine s'occupait du blog d'"elle", je suis sûre qu'elle le rendrait beau et doux, à l'image de ce qu'"elles" créent, toutes les deux.Bonne idée, non?<br /> <br /> message personnel: si Barberine avait de bonnes copines, du genre de celles avec qui on aimerait faire un week-end-filles-à-Barcelone, de celles avec qui on passerait de bonnes soirées à parler psychogénéalogie et potins-people, et bé, si Barberine avait de bonnes copines, elles donneraient des nouvelles et en échange, elles découvriraient le secret de la chouquette Léognanaise... !
C
je pars la rejoindre a paris au salon maison et objet attention la carte bleue va bruler bises les cous
E
Fière de dire qu'elle est ma cousine.<br /> Déçue de ne rien avoir encore d'elle.<br /> Décidée de ne plus vivre ainsi... demain j'aurai moi aussi ma broderie!<br /> <br /> A bientôt M'dame du Pujols!
S
Merci pour l'adresse!!!Et merci aussi de ton passage et commentaire que tu as laissé sur mon blog!! ce qui me permet de découvrir le tient et de te souhaiter la bienvenue!!!à bientôt...
L
Merci pour ta charmante visite et surtout bienvenue sur la blogsphère. Voici encore un univers tout en douceur... ça me plait bien tout cela. À bientôt !
Villa Rosa
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité