Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Villa Rosa
15 février 2009

rénovation...

ou pas ... c'est la dernière pièce de la maison à remettre à neuf. Le mur est très abîmé et toute compte fait je l'aime bien quand même....Mais ça ne peut pas rester comme ça.... Mais quand même.... je l'aime bien comme ça.... va falloir trancher..                                                                                                                                                                                      IMGP0135

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Non, c'est très joli, ...ne touches à rien !!
L
Non, c'est très joli, ...ne touches à rien !!
A
Je fond pour cette photo : super jolie! et l'applique est vraiment chouette, peux-tu me dire où tu l'as trouvée?
S
et d'aileurs j'aime tout chez toi !<br /> Bisous
A
Très sympathique l'applique......le reste aussi!! douce soirée
Villa Rosa
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité